="http://www.w3.org/2000/svg" viewBox="0 0 512 512">

Biographische anmerkung (Hinzu)

Referenzen von Héléna Charbonneau

Héléna Charbonneau

Lucius est né à Aix-en-Provence, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur​, en France. Il a grandi dans un environnement conservateur et très religieux.
Il n’y a jamais eu de formation artistique dans sa famille ; Fils de l’ingénieur électromécanique Laurens Corday Rosenkreutz d’origine allemande et de Zaiat Craciunescu d’origine roumaine. Bientôt surgi en lui sa veine artistique. Son enfance ça a passé depuis l’âge de quatre ans en Saragosse​-Espagne ; à l’âge de 6 ans à Madrid​-Espagne « où il a fait ses premières études dans le centre privé, l’école Las Rosas » ; Et à 9 ans, il a fait dans Bade-Wurtemberg​ en Allemagne, où il a étudié à l’école Filderschule, après la séparation de ses parents. À l’âge de 12 ans, à son retour en Espagne, il l’a fait à l’Instituto de educación secondary IES Goya, avec la modalité: « baccalauréat artistique », en AragonSaragosse. Ses parents étaient de retour ensemble après 4 ans.

Au lycée, à l’âge de 15 ans, il rencontra Joselynn à Barbastro​ qui provoque son exil des années plus tard, après son étrange suicide le 20 avril 2004. Tout était confus, le suicide est devenu un meurtre, il y avait des soupçons de Lucius qui a été accusé du meurtre, le forçant à fuir au Lisboa-Portugal​.

Il a obtenu son diplôme en l’an 2009 à l’Université Liberty à Lynchburg​, aux États-Unis d’Amérique. Il obtint un doctorat dans théologie et mythologie, est expert dans etudes bibliques. Il s’est également spécialisé dans divers domaines, dans différents diplômes de troisième cycle, par l’Académie des Sciences Occultes ASO a un doctorat en parapsychologie et en sciences occultes, est maître en astrologie.

Dans le 2012, il a été marié à Ariane Criollo, relation qui n’a duré qu’un an, dont la fille avait en 2009, Nadine Hélène Rosenkreutz.

Actuellement réside dans les Bouches-du-Rhône​, Provence-Alpes-Côte d’Azur​, France.

License

Biographische anmerkung (Hinzu) Droit d'auteur © 2014 par Héléna Charbonneau. Tous Droits Réservés.

Commentaires/Errata

Les commentaires sont clos.